< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  ( ( ( Waves Boulevard ) ) )  *Urban Melodies* 

 RDV Général

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 17:40:16   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

assise au bar, Liz souriait mais de la tristesse ressortait ans son sourire


--------------------
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 18:46:39   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

*va pre de liz*
quesquil y a??
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 18:59:16   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

fronça les sourcils et regarda ses ongles

Je... Je vais devoir quitter la ville dans très peu de temps... J'étais venue pour faire une autre vie ici mais... Je me sentais mieux là où j'étais avant de venir...


--------------------
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:00:29   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

on ne te plait pas c la vile qui ne te plait pas c koi??
Flora
16 ans et célibataire
Membre
Flora
33 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:46:23   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

*Arrive*
*s'installe o bar. é comande 1 ju de cerise*
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:32:09   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Salut Flora ! Si tu veux les boissons sont à la table centrale, la bas, où il y a tout le monde

puis elle s'adressa à orlando

Bein en fait... Ce n'est pas l'accueil et les habitants qui me dérangent, bien au contraire... Mais... C'ets mon choix, tout simplement.


--------------------
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:17:45   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

dommage t t bien sympatoche
Flora
16 ans et célibataire
Membre
Flora
33 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 10:42:03   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Slt Liz,
Flora
16 ans et célibataire
Membre
Flora
33 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 10:44:24   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

*se sent complètement Paumé, dns cette ville ou elle coné personne*
au moin au Lycée, on rencontre D gen...
*se lève et s'en va*
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:35:08   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

salut flora sava??
Flora
16 ans et célibataire
Membre
Flora
33 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:41:20   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Mouai, et toi?
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:41:59   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

oui merci!
Flora
16 ans et célibataire
Membre
Flora
33 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 20:45:40   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

ok,
Flora
16 ans et célibataire
Membre
Flora
33 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:53:01   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

*mon portable sonne*
Excuse*regarde le numéro, fai un gran sourir é décroche*
Allo? Salut !!!!! ca va? mouais. Kesse ki me donne droit à un coup de fil de toi à *regarde l'heure* 1h35?* rigole* eh ben c fini ! Ouai...C mieu que le Lycée, mais bon, la jme suis pa encor intégré vraimen, vou me manké tous !* rigole* gifle le de ma par alors ! lol*ta pu de cred? moi non, plu, j'irai en acheté 2min é je tapell.Promis ! Ok @+ ! *racroche* scuz !
Kenny
Membre
Kenny
48 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 23:28:38   Voir le profil de Kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4429   Envoyer un message privé à Kenny   

arrive et saproche de Flora hey salut !!! sa va comme tu veu ?


--------------------
19ans, célib... adore samuser, et je suis nouvelle jespere bien mintégrer et me faire des amis !!
Flora
16 ans et célibataire
Membre
Flora
33 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 13:36:37   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Slt!
Moi ca va et toi?
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:41:07   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*entre*
*regarde les personnes présente*
*souri en apercevant le sosie de bertram*


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:42:37   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

(lol c ki le sosi de bertram??)
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:49:22   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

(un mec dns la disco)


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:50:46   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

(loll ok)
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:55:01   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

( )


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Emma Watson
18 ans !! aime...
Membre
Emma Watson
141 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:12:06   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

( )


--------------------
Emma Watson
J'adore ma fille Keira
Planète Melmac
> Sunny Place <
< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  ( ( ( Waves Boulevard ) ) )  *Urban Melodies*  RDV GénéralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum