< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  ( ( ( Waves Boulevard ) ) )  *Urban Melodies* 

 RDV Général

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:34:28   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Liz alla s'assoir au bar et attendit les habitants de California


--------------------
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:46:51   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

salut liz!!sava??
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:48:32   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Tiens salut... Orlando c'est ça ? (ça me rappelle furieusement quelqu'un )
Moi ça va et toi donc ?


--------------------
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:49:54   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

oui orlando!!
(c toi lena??)
oui sava tre bien!!
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:51:01   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

(Non non moi c'est Liz point barre )
Tu voudras quelquechose, une boisson, des apéritifs ?


--------------------
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:52:35   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

(ok lol)
heu oui je veu bien un bacardi melon!et toi tu pren quoi??
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:55:12   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Pour moi du jus de pomme. Quand on commence à me connaître un peu on peut le deviner à ma place
Je prends toujours la même chose

comme il n'y avait aucun serveur Liz alla se servir elle même et posa tout ce qu'il fallait sur le comptoir

Tiens euh... (réflexion) Ouais, s'il te plaît aide moi à bouger les tables

elle prit quelques tables et les colla ensemble


--------------------
samara
Membre
samara
117 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:00:45   Voir le profil de samara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1964   Envoyer un message privé à samara   

salut!!


--------------------
des tresses dans mes cheveux
détresse dans mes yeux
long est le chemin
triste et sale
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:18:59   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

*arrive*
Salut Liz ! Salut Orlando ! Salut Samara ! Vous allez bien ?
*voit qu'ils bougent les tables*
Laissez-moi vous aider !
*va les aider*


--------------------
Unutma lüften ben bikir kizim
Erker sevmek benim tek nazim
Bana senin gibi bir erker lazim
Senin erkekligine asigim !

Dans mes oreilles : KANA - Hadaka
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 23:27:14   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

merci les filles sava et toi?
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 00:28:05   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Oh salut vous deux ça va et vous ?


--------------------
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 10:33:45   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

ça va ça va merci


--------------------
Unutma lüften ben bikir kizim
Erker sevmek benim tek nazim
Bana senin gibi bir erker lazim
Senin erkekligine asigim !

Dans mes oreilles : KANA - Hadaka
samara
Membre
samara
117 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 11:08:57   Voir le profil de samara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1964   Envoyer un message privé à samara   

sava merci!


--------------------
des tresses dans mes cheveux
détresse dans mes yeux
long est le chemin
triste et sale
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:14:49   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Je vais faire un buffet avec tout plein de trucs à boire et à manger

va derrière le comptoir et cherche les gateaux aperos


--------------------
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:18:33   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

tu veu que je vienne t'aider?
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:19:31   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Non non ça va merci je me débrouille


--------------------
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:22:26   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

comme tu ve!
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:27:11   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

tandis que les autres sont un peu plus éloignées, elle demanda discretement à orlando

Alors... Laquelle

elle fit un signe vers le petit groupe et sourit à orlando


--------------------
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:32:00   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

j'm bien Lena!lol
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:33:20   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Oui elle est mignonne t'as raison
Tiens aide moi

lui fourre des bols remplis de Curly dan les mains


--------------------
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:34:49   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

a ben merci lol!!
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:08:26   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

va mettre les boissons et tout ce qu'il faut sur la table

Voilà vous pouvez vous servir !


--------------------
lola
19ans
Membre
lola
20 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:41:34   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

salut!


--------------------
19 ans celibataire!!!!!
(pa pour lonten jespere)
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:08:42   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Tiens salut Lola viens te joindre à la dégustation


--------------------
Emma Watson
18 ans !! aime...
Membre
Emma Watson
141 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 10:11:17   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

entre
Koukou tout le monde !!


--------------------
Emma Watson
J'adore ma fille Keira
Planète Melmac
> Sunny Place <
< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  ( ( ( Waves Boulevard ) ) )  *Urban Melodies*  RDV GénéralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum