< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  Le coin des habitations  Dupont Avenue 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:43:57   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

alor tu voi plu ta seur jumlelle?
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:47:17   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Non, elle est resté à Ys, avec son copain.


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:49:26   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

oo et toi tu avait pa de copin?
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:51:14   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Si mais on s'est séparé 2mois avant queje parte.


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:51:39   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

c lai
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:53:49   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Ouai, on est quand même resté 2ans ensemble...


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 09:06:52   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

qd meme!!
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:08:28   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

ouai.....


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:41:50   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

tu te plai ici??
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:55:05   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Ouai, c supr!


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:59:15   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

ok!!
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:18:08   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Et toi, ca fai longtemp que tu vit ici?


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Kenny
Membre
Kenny
48 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 02:30:38   Voir le profil de Kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4429   Envoyer un message privé à Kenny   

*Arrive* Salut t nouvelle ??? moi c Kenny, chui contente de te rencontré !


--------------------
19ans, célib... adore samuser, et je suis nouvelle jespere bien mintégrer et me faire des amis !!
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:28:44   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

non enfin oui enfait je c plus!!a salut kenny
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:02:56   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Slt Kenny ! Moi aussi !


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Kenny
Membre
Kenny
48 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 03:13:58   Voir le profil de Kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4429   Envoyer un message privé à Kenny   

tu emmenage ?? c décidé ??


--------------------
19ans, célib... adore samuser, et je suis nouvelle jespere bien mintégrer et me faire des amis !!
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 16:33:35   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Oui.


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Kenny
Membre
Kenny
48 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 23:22:31   Voir le profil de Kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4429   Envoyer un message privé à Kenny   

cool !


--------------------
19ans, célib... adore samuser, et je suis nouvelle jespere bien mintégrer et me faire des amis !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  Le coin des habitations  Dupont Avenue  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum