< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  Le coin des habitations  Dupont Avenue 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:50:57   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*enTRE*
Wou! *visite la maison*
*choisit sa chambre*
Rien à voir avc ma chambre à Krakal ! C'est MI-NUS-CULE ! Le reste ca va, mais les chambres.........
*désend pr monté les cartons*


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:20:20   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*repose le carton*
je ne vais pas fair comme ca!
*Fouille dns les cartons et monte dns la chambre celui de la chambre*


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:26:13   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

*voi une nouvelle arivante frappe*
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:55:47   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*Pose le carton par terre é décen les escalier*
*Ouvre*
Salut!


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:57:07   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

je te derange pa?
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:01:32   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Non;pas du tout !
*désigne de la tête le bordel à l'intérieur*
Je me demande même à quoi sa sert que je range puisque ca finira quand même en bordel...


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:02:53   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

lol tu ve que je t'aide?
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:05:18   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Nan, c'est pas la peine.Mais c'est sympa de proposé


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:08:03   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

tsai c normal...
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:11:09   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

A Ys, la^plupar des gens sont moin sympatique qu'ici...


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:11:36   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

a oui??
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:12:40   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Ouai, enfin à Krakal, à Troïl ca va.


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:13:32   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

a bon...
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:14:12   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*pensive*
mmm


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:17:44   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

keskil y a??
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:21:01   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Rien.


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:22:31   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

loll
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:23:40   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   




--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:32:02   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

(Allô?)


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:33:48   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

(oui)
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:35:31   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Tu veu boire kkchose?


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:36:07   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

heu oui je ve bien un coca si tu as?
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:40:20   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*Souri*
Oui, j'ai
*va dns la cuisine((jlé da installé), pren 2 coca dns le frigo et revien dns le salon*
Tien
*lui donne*

Message édité le 23-08-2004 à 23:07:59 par Ambre


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:41:10   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

*leprend bois un pe*
merci!
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:42:06   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

2rien


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  Le coin des habitations  Dupont Avenue  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum