< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven

< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  All about...  Annonce, question, commentaires... 

Vancances!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shirley
Membre
Shirley
38 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:26:55   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

moi perso j'ahbite à Québec donc je suis québecoise !
moi par contre j'adore le Mac Do US !

--------------------
Shirley, 20 ans, célib !
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 14:18:15   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

lollz ! j'm pas trop les mac do depuis ke jmange + de viande... on abat des arbres juste pour mettre des animaux ki finiront dans les hamburgers ! meuhhh po juste

--------------------
Unutma lüften ben bikir kizim
Erker sevmek benim tek nazim
Bana senin gibi bir erker lazim
Senin erkekligine asigim !

Dans mes oreilles : KANA - Hadaka
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 15:38:42   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

yep t'as raison tu protège les animaux toi

--------------------
~Kiss~
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:39:45   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

bah oui !! lollz c pas tellement que je les protège mais j'en mange pas et je supporte pas de leur faire du mal ! lollz

--------------------

Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:42:06   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

même au araignés ? lol

--------------------
~Kiss~
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:42:55   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

...
aux araignées c différent, si je ne leur fait pas de mal c'est parce que je n'ose pas m'en approcher !!! beurk beurk beurk !!

--------------------

Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:48:26   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

moi ça va. c les serpents q'jaime pas lol

--------------------
~Kiss~
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:53:38   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

lollz moi j'adore les serpents !! j'en veux un mais ma maman veut po, beuhhh

--------------------

Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:59:41   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

c normal lol

--------------------
~Kiss~
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 17:09:58   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

lollz bah elle veut bien que ma soeur (samara) ait un poisson rouge ! alors que c affreux !!!

--------------------

Emma Watson
18 ans !! aime...
Membre
Emma Watson
141 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 17:38:46   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

loooooooooooooool t trop toi !

--------------------
Emma Watson
J'adore ma fille Keira
Planète Melmac
> Sunny Place <
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 17:52:31   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

lol un poisson rouge c pas méchant

--------------------
~Kiss~
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:13:29   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

lollz mercim Emma ! lollz
bah on sait jamais Lena! Imagine qu'il se retourne contre toi... sait-on jamais de quoi un poisson rouge est capable !

--------------------

samara
Membre
samara
117 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:39:09   Voir le profil de samara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1964   Envoyer un message privé à samara   

wendy...enfin lalaine je t'en pris n'exsposent pas notre vie sur un forum!!et laisse laisse goobeer mon poisson rouge et lila mon hamsther et ni met surtou pas chipie NOTRE chat!!

--------------------
des tresses dans mes cheveux
détresse dans mes yeux
long est le chemin
triste et sale
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 22:05:28   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

j'ai jamais parlé de chipie ni de lilichka ! na ! lollz

--------------------

Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 22:24:58   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Enieme Française et Bretonne que je suis
VIVE LES CREPES BRETONNES, LES FRITES BELGES, LES CARIBOUS ET LES COW BOYS
Non mais c'est vrai quoi !

--------------------
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 22:33:06   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

lollz !!! Bah vi of course

--------------------

Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:07:22   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

lol

--------------------
~Kiss~
Emma Watson
18 ans !! aime...
Membre
Emma Watson
141 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:23:09   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

Ché pas mais les Français i pensent que on (les belges) mange QUE des frites ! je suis aller chez des amis en france et ils nous on servi ... des ... FRITES ! looooooooool ! dans un snack on a été manger un shandwich et je c pas comment ils ont vu quon était Belges alors il nous on demander si on voulait des ... FRITES !!!!! loooooooool² c Bizzarrre ! looool mais sinon les crepes bretonnes c trooooop bon !! lol

--------------------
Emma Watson
J'adore ma fille Keira
Planète Melmac
> Sunny Place <
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:56:36   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

J'savais pas que les belges mangeaient des frites moi

--------------------
~Kiss~
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:18:06   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

lollz !!!
bah en fait Lena, les belges font de très bonnes frites
alors maintenant on nous prend pour des Bouffeurs-De-Frites seulement ! (mais je c pas pour toi Emma mais ici, c'est + les pains-frites qu'on mange bcp ! fin moi j'm pas lollz m'enfin)

--------------------

Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:37:31   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Les frites à la graisse de boeuf j'adore ça, la maman de ma meilleure amie est belge et elle en fait des fois quand je viens diner chez eux et meme si le nom n'est pas très apetissant c'est suculent !

--------------------
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:42:43   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

lolll!
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:56:13   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Tu as déjà gouté orlando ?

--------------------
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 23:26:41   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

non pk?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  All about...  Annonce, question, commentaires...  Vancances!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum