< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven

< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  --California Center---  Orphelinat-Garderie 

:cry:

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dyone
3ans
Membre
Dyone
23 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:28:01   Voir le profil de Dyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyone   

Mais c'est pas grave toi tu seras pas seule !

--------------------
J'aimerais une mama!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
28 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:29:39   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

alors tu veux pas de moi comme maman ?

--------------------
j'aimerais adopter une petite puce !
Dyone
3ans
Membre
Dyone
23 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:30:08   Voir le profil de Dyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyone   

*répond tout bas*
si...

--------------------
J'aimerais une mama!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
28 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:30:44   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

la prend dans ses bras
alors c'est quoi le problème ?

--------------------
Dyone
3ans
Membre
Dyone
23 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:31:33   Voir le profil de Dyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyone   

Rougit
Je n'aime pas partager...
Rougit encore plus
C'est pas bien je sais...

--------------------
J'aimerais une mama!
Carolina
Membre
Carolina
8 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:32:13   Voir le profil de Carolina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=716   Envoyer un message privé à Carolina   

Moi je veux une mama qui na pas d'enfants !!! Et ze m'appelle Carolina !!! Et j'ai 2 mois !!!

--------------------
Dyone
3ans
Membre
Dyone
23 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:33:15   Voir le profil de Dyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyone   

(à deux mois on parle pas)

--------------------
J'aimerais une mama!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
28 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:33:55   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

regarde les deux petites en riant
Vous êtes vraiment trognonne toutes les deux !
c'est dommage que vous ne vouliez pas de soeurs

--------------------
Dyone
3ans
Membre
Dyone
23 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:35:16   Voir le profil de Dyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyone   

Ben oui... mais alors tu vas devoir choisir

--------------------
J'aimerais une mama!
Carolina
Membre
Carolina
8 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:35:32   Voir le profil de Carolina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=716   Envoyer un message privé à Carolina   

No !!! ze veux.........quequ'un d'aute !!! *s'enva*
( j'me suis trompée,j'avais 1ans !!! )

--------------------
Dyone
3ans
Membre
Dyone
23 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:35:56   Voir le profil de Dyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyone   

(ok
à un an on parle pas trop bien non plus )

--------------------
J'aimerais une mama!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
28 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:37:14   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

est triste quand même , regarde tendrement Dyone

--------------------
Dyone
3ans
Membre
Dyone
23 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:38:10   Voir le profil de Dyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyone   

Regarde tendrement Elize
tu sais si tu préfères Carolina, c'est pas grave...

--------------------
J'aimerais une mama!
Carolina
Membre
Carolina
8 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:38:35   Voir le profil de Carolina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=716   Envoyer un message privé à Carolina   

*continue de s'en aller a 4 pattes,se perd dans la rue,tend ses bras a des gens*

--------------------
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
28 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:39:37   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Je préfère personne et Carolina ne veut pas que je l'adopte !
c'est dommage car j'ai assez de place dans mon coeur pour deux enfant mais bon...
prend Dyone dans ses bras

--------------------
Dyone
3ans
Membre
Dyone
23 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:41:04   Voir le profil de Dyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyone   

A les yeux pétillants
Alors... Tu es ma maman?

--------------------
J'aimerais une mama!
Carolina
Membre
Carolina
8 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:41:25   Voir le profil de Carolina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=716   Envoyer un message privé à Carolina   

*continue de tendre ses bras,comme personne ne la prend,retourne a l'orphelina*

--------------------
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
28 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:41:35   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

si tu le veux

--------------------
Dyone
3ans
Membre
Dyone
23 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:42:16   Voir le profil de Dyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyone   

Lui fait un gros câlin
Je veux bien !
Lui fait un bisou poisseux
C'est gentil !

--------------------
J'aimerais une mama!
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:42:44   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

passe par là et vois Carolina
"Qu'es ce que tu fais par terre toi ?"
L'prend et la ramène à l'intérieut

--------------------
~Kiss~
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
28 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:43:52   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

fait un calin à Dyone voit Carolina
ne t'inquiète pas mignonne comme tu es tu vas vite trouver une maman tu n'auras qu'a choisir !

--------------------
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:44:22   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

"Salut ça va ?"

--------------------
~Kiss~
Dyone
3ans
Membre
Dyone
23 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:44:28   Voir le profil de Dyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyone   

Tu remplis le formulaire ma... Eli... mademoiselle ?

--------------------
J'aimerais une mama!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
28 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:45:15   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

pourquoi tu m'appelle mademoiselle ?
ça va Lena et toi ?

--------------------
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
28 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:46:26   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Nom et prénom: ***** elize
Adresse: california street
Animaux et trucs sur votre famille et maison: pas d'animaux et rien de particulier sur ma famille

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  --California Center---  Orphelinat-Garderie  :cry:Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum