< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven

< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  --California Center---  Orphelinat-Garderie 

Jojo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:06:05   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

boude toujours

--------------------
j'aime ma mama Marina et mes soeurs Alicia et Majandra
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:31:54   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*lui tire la langue*
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:39:55   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

fait la moue

--------------------
Kenny
Membre
Kenny
48 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 03:21:29   Voir le profil de Kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4429   Envoyer un message privé à Kenny   

*arrive* hey salu majandra, alicia et alexandra, je vou ai amener des sucetes, vou en voulé ?? *se retourne vers marina* je voulai savoir commen tallai ???

--------------------
19ans, célib... adore samuser, et je suis nouvelle jespere bien mintégrer et me faire des amis !!
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:46:01   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

Bien merci

--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
Majandra
j'ai déjà toute une main d'âge !
Membre
Majandra
134 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:27:15   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

Oui ! Je veux ! Je veux ! Je veux !
Donne-moi à la citron s'il te plaît !

--------------------
ma maman est Marina
et pis j'ai 2soeurs, une rousse et une brune !
On nest les drôles de filles !
je suis la princesse des nounours de moi !
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:13:35   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*voit kenny lui saute ds les bras*
bjr sava?*prend la sucette a la framboise et se debat pour partir des bras de Kenny!*
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:14:04   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

e peux avoi la sucette à la faise ?

--------------------
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:50:50   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

prend Alicia et la pose par terre,prend la sucette a la fraise et la donne a Alexandra,prend celle au citron et la donne a Majandra,puis lui dit :
Majandra,j'aimerais stp que tu dises stp quand tu veux qq chose !!!

--------------------
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:02:19   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

(tu veux dire Alexandra pas Majandra)

--------------------
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:45:13   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

( Heu...oui !!! Excuse !!!)

--------------------
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 14:20:06   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*essai d'ouvrir la sucette mais n'y arrive pas alors la tend a sa maman*
Majandra
Membre
Majandra
134 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 13:13:01   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

A mis la sucette dans sa bouche enrobée de son papier
Pas bon!!!

--------------------
ma maman est Marina
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 14:11:37   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*la rgarde d'un air de degout!*
t degeulasse toi!
Majandra
Membre
Majandra
134 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:58:14   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

Je t'emmerdeuhhh !

--------------------
ma maman est Marina
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:36:49   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

tend sa sucette à sa maman pour qu'elle l'ouvre
pas beau les gos mots!

--------------------
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:05:16   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*fais de grand yeux*
petite conne va!
Majandra
Membre
Majandra
134 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 07:53:21   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

Sale petasse ! XP

--------------------
ma maman est Marina
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:40:53   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

sa c pas gentil!!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 12:08:14   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

se bouche les oreilles

--------------------
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:49:34   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

ouvre les sucettes de ses filles,puis entend les grossierters de Majandra et Alicia
ARRÊTER !!! J'EN AI MARE QUE VOUS VOUS DITENT TOUJOUR DES GROSSIERTERS PAREILLE !!! J'AIMERAIS BIEN SAVOIR QUI VOUS LES AS APPRISENT ?

--------------------
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:52:06   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*entend sa maman crier alors cour vers,cpoir tres vite et se cache loin de lorfelina*
Majandra
Membre
Majandra
134 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:21:56   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

court se cacher quelque part avec sa sucette

--------------------
ma maman est Marina
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:24:36   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

les puirsuits et els rattrapent
Ou esque vous contiez aller vous 2 ?
leur fait un bisous a toute 2

--------------------
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:02:12   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*ne repond et est un pe petrifié par les cris de sa maman!*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  --California Center---  Orphelinat-Garderie  JojoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum