< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven

< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  All about...  Job et Villas 

Exemple...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tibor
célibataire de 22ans
Membre
Tibor
34 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 14:04:09   Voir le profil de Tibor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibor   

Salut j'aimeré une maison à Beach Road svp, vu kil y a encore persone! Et pour les mecs ils y a koi comme métiers ?

--------------------
Tibor, cherche une petite-amie simple et gentille et jolie lol
Jason Love
Membre
Jason Love
51 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 15:23:46   Voir le profil de Jason Love (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lovebasket.com   Envoyer un message privé à Jason Love   

salut j'aimerais habiter sur Beach Road et je voudrais être pompier !
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 15:54:42   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

Bonjour, je peux être euhhhh... il y a quoi ? lollz. J'aimerais journaliste, ou alors euhhhh je sais pas ! lollz !

--------------------
Unutma lüften ben bikir kizim
Erker sevmek benim tek nazim
Bana senin gibi bir erker lazim
Senin erkekligine asigim !

Dans mes oreilles : KANA - Hadaka
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 15:55:22   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

(et j'oubliais, j'aimerais habiter à la rue Beach Road ! J'aime beaucoup le nom ^^)

--------------------

Jason Love
Membre
Jason Love
51 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 09:12:42   Voir le profil de Jason Love (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lovebasket.com   Envoyer un message privé à Jason Love   

( ouais ça fais cool !)

--------------------
Jason Love, 19 ans, célib !
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 09:52:46   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Salut je voudrais habiter à Beach road stp et pour le métier je sais pas si c'est l'âga

--------------------
~Kiss~
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 10:09:44   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

(lollz)
encore une habitante à Beach Road c la plus jolie rue ça lollz

--------------------

Tibor
célibataire de 22ans
Membre
Tibor
34 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 10:16:39   Voir le profil de Tibor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibor   

oui !! tant mieux

--------------------
Jason Love
Membre
Jason Love
51 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 10:24:12   Voir le profil de Jason Love (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lovebasket.com   Envoyer un message privé à Jason Love   

ouais ( t'as quel age Lena ?)

--------------------
Tibor
célibataire de 22ans
Membre
Tibor
34 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 11:29:10   Voir le profil de Tibor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibor   

(Jason elle a 18 ans je crois)

--------------------
Jason Love
Membre
Jason Love
51 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:55:51   Voir le profil de Jason Love (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lovebasket.com   Envoyer un message privé à Jason Love   

( bah alors elle peut bosser, aux states c 16 ans non ?)

--------------------
Shirley
Membre
Shirley
38 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:10:12   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

salut je voudrais avoir une villa Beach Road et je voudrais être... serveuse à la discothèque !

--------------------
Shirley, 20 ans, célib !
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 14:10:24   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ouais j'ai bien 18 ans euh c quoi le states ?

--------------------
~Kiss~
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 14:16:27   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

les States Lena c les USA

--------------------

Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 14:19:26   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

nan mé sa je sais... Ah vous voulez dir que les métiers c a partir de 16 ans ? Si c sa j'suis débiles lol

--------------------
~Kiss~
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 14:20:46   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

lollz oui ! non t'es pas débile t'inkiète mais aux states on est adulte à 16ans ! on a son permis de conduire, on peut travailler et tout là-bas ! ! !

--------------------

Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 15:36:25   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

ah comme j'suis french j'le savais pas

--------------------
~Kiss~
Shirley
Membre
Shirley
38 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:35:12   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

( vive le pain, lol je suis du québec !)

--------------------
Shirley, 20 ans, célib !
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:36:52   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

La chance c bien la bas ? Il est quel heure en se momment ?

--------------------
~Kiss~
Jason Love
Membre
Jason Love
51 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:44:05   Voir le profil de Jason Love (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lovebasket.com   Envoyer un message privé à Jason Love   

il est 10 h 50 !

--------------------
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:45:13   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

merci

--------------------
~Kiss~
Jason Love
Membre
Jason Love
51 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:45:46   Voir le profil de Jason Love (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lovebasket.com   Envoyer un message privé à Jason Love   

de rien lol !

--------------------
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:47:10   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

--------------------
~Kiss~
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:52:33   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

10h50 ? :| ! lollz et ben dis donc ! et c quel jour chez vous ? (imagine là-bas on est hier ou demain !)

--------------------

Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:53:38   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Moi il est 16h58

--------------------
~Kiss~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  All about...  Job et Villas  Exemple...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum