< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  -+-Sandy Beach-+-  La plage 

 arrive seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:23:16   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

ambre ambre ambre ambre
*se le repete plusieur fois*
oui c vrai c tre joli!!
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:58:09   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Merci


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:05:34   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

c rien!
pense:ambre ambre ambre
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:09:38   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*souri à Lena et Orlando*
C'est vraiment Super la Californie !


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:12:45   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

wé c clairr
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:15:49   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*rigole*


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 09:53:52   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Moi j'adore t'était où avant ?


--------------------
~Kiss~
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:30:12   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

à Ys.


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:43:38   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

c où ?


--------------------
~Kiss~
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:27:23   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

euh, entre le monde certain(c'est à dire ici) et le monde incertain.


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:43:38   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

lol
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:26:05   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oulà j'ai pas tout saisi mais bon pas grave


--------------------
~Kiss~
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:58:32   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

(Le pays d'Ys vien de l'imagination de Erik L'Homme. Celui qui à écri le livre des étoiles. C'est de la que j'ai sorti le personnage d'Ambre de Krakal. c'est un livre super. )


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:31:11   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

loll
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  -+-Sandy Beach-+-  La plage  arrive seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum