< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven

< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  Le coin des habitations  California Street 

Arrive avec Alicia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:47:00   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*et fier d'voir fait peur a quelqun ouvre la porte*
adieu!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:49:13   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

NON ESTE !

--------------------
j'aime ma mama Marina et mes soeurs Alicia et Majandra
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:49:50   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*lui pren la main et la sere*
ne crie pasq je v me faire remarquer!!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:50:59   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

se rappelle ses parents qui la battait
aïeuh

--------------------
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:52:19   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

ta pa u mal!!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:53:21   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

si t'as fais mal à mon bleu que j'ai su la main !

--------------------
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:54:26   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

oo ma pauvrre je sui vrm......enchanté!!tien
*lui tire la langue*
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:56:15   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

c'est moi qui vait patir paque c'est moi qu'est mis le bazar ! et comme ça tu seras conkente !

--------------------
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:56:58   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

non copieuse
Majandra
j'ai déjà toute une main d'âge !
Membre
Majandra
134 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:40:33   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

*voit ses soeurs se disputer*
*va près d'elle*
Viens Alicia ! Dans ma petite chambre de rien du tout ! On va faire nos valises de poupées et on dormira chez madame quelqu'un !

--------------------
ma maman est Marina
et pis j'ai 2soeurs, une rousse et une brune !
On nest les drôles de filles !
je suis la princesse des nounours de moi !
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:44:45   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

Rester ici toutes les 3 !!! Pk vous ais-je adoptée ? Pour vous vous disputez ? Pour vous partir ? Pour que je ne vous aiment pas ? Vous ne comprenez pas la peine que j'ai !!!!
prend Alicia,la oisgne,puis lui fait un bisous au bras
Sa va mieux ma puce ?
prend aussi Majandra et lui fait un baiser sur le front

--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:22:13   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

oui sava mieux!
Majandra
Membre
Majandra
134 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:04:27   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

*rigole*
maman moi j'avais pas de bobo !

--------------------
ma maman est Marina
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:15:28   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

Non mais c'était pour que tu ne sois pas jalouse
sourit a ses 3 filles

--------------------
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:55:27   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*sourit se couche par terre et s'endor*
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:01:45   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

regarde Marina et fais "chut" avec son doigt
chut dodo alicia

--------------------
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:06:19   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

rit,prend Alicia,la pose dans son berceau,prend Alexandra et MAjandra et fait pareille

--------------------
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:08:17   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

attrappe son pied et met son gros orteil dans sa bouche

--------------------
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:08:27   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*dor tranquilement avec sa peluche*
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:09:04   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

sourit

--------------------
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:28:21   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*se reveille petit a petit prend sa peluche se leve*
ta bien dormi??
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:30:06   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

est en bas car c'est le matin,prépare des bols de céréales pour ses filles

--------------------
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:31:27   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*descent de son petit lit et met ses peluche ensemble *
toi je v t'apeler ririota!!
*se met ds sa garde de robe avec toutes ses peluches*
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:38:51   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

monte en haut pour voir lesquelles de ses filles sont réveillées,ne voit pas Alicia,chuchote tous bas :
Alicia !!! Alicia !!!

--------------------
Majandra
Membre
Majandra
134 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:10:40   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

Se réveille, et se met à sortir de son lit quand maman ne regarde pas, réussit et se cache sous le lit avec sa peluche

--------------------
ma maman est Marina
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  Le coin des habitations  California Street  Arrive avec AliciaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum