< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  --California Center---  Orphelinat-Garderie 

 :cry:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Carolina
Membre
Carolina
8 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:48:03   Voir le profil de Carolina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=716   Envoyer un message privé à Carolina   

Ze zerze ma mama,l'est patie,vous z'avez pas z'ou elle est ?


--------------------
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:48:13   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui elle est mignone la petite c'est ta fille ?
*Pose Carolina*


--------------------
~Kiss~
Carolina
Membre
Carolina
8 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:48:40   Voir le profil de Carolina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=716   Envoyer un message privé à Carolina   

No,ze zerze ma mama !!!!


--------------------
Silvia
20 ans
Nouveau membre
Silvia
4 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:49:16   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

passe dans le coin et voit Carolina
c'est vrai qu'elle est mignonne !!! et même + que ça !
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:50:46   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui !
*Se penche vers Carolina*
Carolina je ne sais sais pas où est ta maman


--------------------
~Kiss~
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:07:27   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

lena tu compte adoptée cette petite?
Carolina
Membre
Carolina
8 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:18:21   Voir le profil de Carolina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=716   Envoyer un message privé à Carolina   

Ma mama c'est Lena !!!! Ze veux que ze zoit elle !!!


--------------------
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:33:36   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Je sais pas moi toi tu veux bien Orlando ?
*Prend Carolina dans ses bras*


--------------------
~Kiss~
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:35:20   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

heuu..lena c'est pa a moi de voir tu ve adopté cette petite et ben adopte la pense avant toute chose!!mais sinon oui bien sur je ve bien!
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:37:16   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

"Ce que je pense c que c pas marrant l'orphelina"


--------------------
~Kiss~
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:41:07   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

je sais ...ben remplis le formulaire alor!
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:42:53   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Carolina t d'accord ? Orlando tu m'aidera ?


--------------------
~Kiss~
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:46:51   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

*lui sourit*
oui!
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:49:52   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Nom Prénom: Mahera Lena
Adresse: Dupont avenue

Adopte carolina


--------------------
~Kiss~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  --California Center---  Orphelinat-Garderie  :cry:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum