< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  -+-Sandy Beach-+-  La plage 

 *seule*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:36:48   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

*arive et s'installe*
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:42:52   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*passe pr la*
Slt Orlando !


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:45:02   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

*voit qqchose pui voi ambre*
héé salut ambre sava?
*lui fait la bise*
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:48:12   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Sa va et toi?


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:50:13   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

mwé merci
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:28:20   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*souri*


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:44:14   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

assiet-toi...
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:58:49   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*sassit dns le sable*
on se croiré près de la lande des korrigans !


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:30:01   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

lol a oui??
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:08:21   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

wé, sauf qu'il ya de l'eau mais sinon, ca ressemble trop ! mdr


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:11:24   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

je c pas!!loll
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:12:32   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

MDR


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Haut de pagePages : 1  
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  -+-Sandy Beach-+-  La plage  *seule*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum