< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  Le coin des habitations  Dupont Avenue 

 ouvre moi je vs en suplie!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:25:29   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*toc des ses petite mai a la porte de orlando!*
ouvre moi svp!!!


--------------------
je une maman!!
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:30:10   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*passe par la*
Alicia?


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:30:51   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*arete de taper a la porte pleure qd elle voit ambre et cour ds ses bras*
madameeeeeeeeeeeee!!!
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:33:53   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Qu'est ce qu'y se passe ?


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:34:26   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*tend les bra
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:35:11   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*tend las bras a ambre*
ma maman elle fait des preference!!je l'aime preske plus!!elle aime plus non plus majandra!!
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:37:26   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*la pren dans ses bras*
Tu en ai vraimen sure?


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:39:19   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*fait un signe de tete qui ve dire oui et la sere fort ds ses bras*
mais maintenat tu est la
*la regarde*
tu va etre ma maman a moi et a majandra hein??
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:42:06   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*regarde Alicia*Je suis sure que ta maman t'aime encore.


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:42:55   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*baisse les ye *
tu ve pas!remet moi a l'orfelina alor!!
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:44:02   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Je serai ravie d'être votre maman. Mais Marina sera très triste


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:45:14   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

et moi elle c pa demandée si j'etai triste ou pas
*se retiens de pleurer jusquau moment ou ses yeu on trop mal alor pleure en silence et n'ose pa regarder ambre*
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:46:23   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*serre alicia dns ses bras*


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:47:37   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

et majandra?
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:48:31   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

où est elle?


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:49:18   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

il faut aller la chercher de cet enfer!!!
*rigole!!*
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:50:15   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*souris*


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:51:24   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

alor tu ve bien?majandra elle sera contente meme si je l'aime pa bcp!!
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:51:41   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Ok.


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:52:13   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

et si maman ve pa?
*la regarde aperée*
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:54:56   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Je ne sais pas...


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:56:13   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

de toute facon maman prefere alexandrra elle s'en fou de nous maintenant c tjr alexandra!!!tu c se qu'elle ma dit come escuze?
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:59:12   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

euh, non


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:00:34   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

que c t pask'elle etais nouvelle
*regarde la porte d'orlando*
il reponde jamais g taper comme une folle bon tu m'adopte majandra aussi??
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:01:25   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Si elle est d'accord, oui,mais vous ne vous disputeré pas trop, d'accord?


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  Le coin des habitations  Dupont Avenue  ouvre moi je vs en suplie!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum