< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  All about...  Présentations 

 Une nouvelle arrivante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 22:09:25   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Salut moi c'est Liz ! J'ai 23 ans bien sonnés et je suis bien sur célibataire
J'aime jouer de la guitare et me produire sur scène donc j'espère que je trouverai mon bonheur ici !
Je ne compte pas rester dans mon coin, alors protégez vous, la tornade Liz va bientôt s'abattre sur vos têtes


--------------------
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 22:10:08   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

Salut Liz bienvenue !


--------------------
Unutma lüften ben bikir kizim
Erker sevmek benim tek nazim
Bana senin gibi bir erker lazim
Senin erkekligine asigim !

Dans mes oreilles : KANA - Hadaka
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 22:13:24   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Merci de ta bienvenue Lalaine !!


--------------------
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 22:22:52   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

de rien j'espère ke tu te plairas !


--------------------
Unutma lüften ben bikir kizim
Erker sevmek benim tek nazim
Bana senin gibi bir erker lazim
Senin erkekligine asigim !

Dans mes oreilles : KANA - Hadaka
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 22:27:22   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Oui surement ça a l'air sympa ici


--------------------
Jason Love
Membre
Jason Love
51 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 09:22:56   Voir le profil de Jason Love (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lovebasket.com   Envoyer un message privé à Jason Love   

salut Liz, bienvenue en Californie !


--------------------
Jason Love, 19 ans, célib !
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:07:52   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Salut Jason et merci !


--------------------
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:28:42   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

bienvenue liz!!
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:35:41   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Bienvenue !!


--------------------
~Kiss~
samara
Membre
samara
117 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:37:05   Voir le profil de samara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1964   Envoyer un message privé à samara   

bienvenue!!


--------------------
des tresses dans mes cheveux
détresse dans mes yeux
long est le chemin
triste et sale
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:33:18   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Ouahouhouuuu quel acceuil merci tout le mooonde !


--------------------
Tibor
célibataire de 22ans
Membre
Tibor
34 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:35:04   Voir le profil de Tibor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibor   

lol je m'y joint bienvenu liz


--------------------
Tibor, cherche une petite-amie simple et gentille et jolie lol
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:35:53   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Merci merci hé bien au moins les membres de ce forum s'usent pour l'acceuil des nouveaux c'est génial


--------------------
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:42:04   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

lol!!
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:56:49   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Oui je dis ça parce que dans certains c'est pas jojo...


--------------------
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 23:26:00   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

koi je comprend pas??
t jojo??
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 00:27:10   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Hein ? Mais non haha "c'est pas jojo" ça veut dire "c'est pas gagné"


--------------------
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 11:00:53   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

haa ok lol!!
Haut de pagePages : 1  
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  All about...  Présentations  Une nouvelle arrivanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum