< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  All about...  Job et Villas 

 Exemple...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 22:21:38   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Bijour tout le monde !
S'il te plaît Shanna, pourrais-tu m'installer une villa sur Beach Road (et oui moi aussi elle m'inspire ) et travailler en tant que barwoman du *Urban Melodies*


--------------------
Jason Love
Membre
Jason Love
51 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 09:24:03   Voir le profil de Jason Love (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lovebasket.com   Envoyer un message privé à Jason Love   

cool !


--------------------
Jason Love, 19 ans, célib !
Kenny
Membre
Kenny
48 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 03:54:18   Voir le profil de Kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4429   Envoyer un message privé à Kenny   

Salut shanna, ajimerais etre sur Dupont Avenue et jaimerais etre medecin si possible !


--------------------
19ans, célib... adore samuser, et je suis nouvelle jespere bien mintégrer et me faire des amis !!
Aurore
Little angel !!!
Membre
Aurore
56 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 12:57:19   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

KiKoO!


je voudrais une maison a beach road et travailler a beauty parlor merci !

Message édité le 13-08-2004 à 12:57:47 par Aurore


--------------------

<<----Frozen!
lola
19ans
Membre
lola
20 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 15:49:15   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

salut je pourrais habiter a california street et travailler a urban melodies!!
merci!!
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:09:32   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Lola j'ai déjà demandé de travailler à Urban Melodies, tu veux travailler en tant que quoi ?


--------------------
lola
19ans
Membre
lola
20 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:41:00   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

que serveuse.mais c pa grave je pe changer si tu ve?


--------------------
19 ans celibataire!!!!!
(pa pour lonten jespere)
Liz
Membre
51 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:08:04   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

Bein si tu veux je fais barwoman organisatrice et toi tu peux servir


--------------------
Kenny
Membre
Kenny
48 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:20:58   Voir le profil de Kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4429   Envoyer un message privé à Kenny   

Salut shanna, jaimerais etre sur Dupont Avenue et jaimerais etre medecin si possible !


--------------------
19ans, célib... adore samuser, et je suis nouvelle jespere bien mintégrer et me faire des amis !!
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 21:15:41   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

ya quoi comme métier pour les filles


--------------------
~Kiss~
Emma Watson
18 ans !! aime...
Membre
Emma Watson
141 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 09:19:33   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

Kenny il faut pas demander plein de fois Shanna est partie jusqu'au 21 aout donc il faudra un peu attendre !!


--------------------
Emma Watson
J'adore ma fille Keira
Planète Melmac
> Sunny Place <
< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Kenny
Membre
Kenny
48 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:26:33   Voir le profil de Kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4429   Envoyer un message privé à Kenny   

ah dsl je savai po


--------------------
19ans, célib... adore samuser, et je suis nouvelle jespere bien mintégrer et me faire des amis !!
Emma Watson
18 ans !! aime...
Membre
Emma Watson
141 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 18:31:10   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

c pas grave !!


--------------------
Emma Watson
J'adore ma fille Keira
Planète Melmac
> Sunny Place <
< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Julia
Membre
Julia
9 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:52:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

salut , j'amerais habiter sur California street et avoir comme métier serveuse dans une restaurant stp merci


--------------------
ros poutou
Flora
16 ans et célibataire
Membre
Flora
33 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:59:44   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Salut, j'aimerais habiter dns la dernière rue et comme metier, j'aimeré être syliste. Please et merci d'avane(bonne vac's au fait)


--------------------
~~~Flora~~~
l‘eau et le ciel
Je m’y promène
J’y danse même
Oiseau-Sirène
En robe blanche
Je me suis envoyée valser
Et le décor valait bien la peine de ma peine
Je ne pouvais pas rester
Il me fallait juste m’envoler.
C’est pour toujours
J’ai des
Shanna
18 ans/Célib
Administrateur
Shanna
52 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 03:36:18   Voir le profil de Shanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna   

Bon bon bon alors j'ai tout lu et c'est ok pour tout les job veuillez les indiquer dans votre signature si possible et si vous avez des questions sur les emplois n'hésitez pas a me redemander si vous l'Avez déjà fait je suis dans le ''rosh'' total alors désolé si j'ai oublié quelqu'un car quand je suis parti il y avait environ 4 inscrit et je revien y'en a une tonne ouf mais vous êtes tous installé merci d'avoir été si patient!


--------------------
< - - = - - > + Sh@nn@ + < - - = - - >
Vendeuse chez Hot Stuff
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:16:25   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Bonjour, j'aimerais avoir une maison à Dupont avenue(truc dns le genre)
et je voudrai m'occupé de sunshine beach. Voila, merci d'avance.

Ambre de Krakal.


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Shanna
18 ans/Célib
Administrateur
Shanna
52 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 02:16:57   Voir le profil de Shanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna   

D'accord je te fait ça (mais la y'a comme un bogue... t'inquiète j'arrangerais! :))


--------------------
< - - = - - > + Sh@nn@ + < - - = - - >
Vendeuse chez Hot Stuff
Shanna
18 ans/Célib
Administrateur
Shanna
52 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:34:01   Voir le profil de Shanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna   

ok c'est fait indique ton emploi dans ta signature stp


--------------------
< - - = - - > + Sh@nn@ + < - - = - - >
Vendeuse chez Hot Stuff
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:14:00   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

Euh, au lieu d'être journaliste, je peux tenir un magasin de fringues stp ?


--------------------
Unutma lüften ben bikir kizim
Erker sevmek benim tek nazim
Bana senin gibi bir erker lazim
Senin erkekligine asigim !

Dans mes oreilles : KANA - Hadaka
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
28 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:15:05   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Salut j'aimerais habiter California street et j'aimerais être serveuse au resto The Lonely Palm


--------------------
j'aimerais adopter une petite puce !
Silvia
20 ans
Nouveau membre
Silvia
4 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:52:35   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

j'aimerais habiter Dupont Avenue et est ce qu'il y a quelqu'un qui veut m'embaucher ???


--------------------
j'aimerais une petite fille ! je l'aimerais de tout mon coeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  All about...  Job et Villas  Exemple...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum