< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  Le coin des habitations  Dupont Avenue 

 Courier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Watson
18 ans !! aime...
Membre
Emma Watson
141 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:49:25   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

*Emma dépose une lettre dans sa boite*

Salut Orlando,
Comme tu as pu le remarquer, Je t'aime...
Tu n'est pas obliger de m'aimer mais c serait cool ! lol
Si tu ne veut pas... on etre amis ??
Réponds moi vite !
Bizzou
Emma Watson


*s'enva en pleurant*


--------------------
Emma Watson
J'adore ma fille Keira
Planète Melmac
> Sunny Place <
< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:26:34   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

*pren et lis la lettre*
sophia
je t'aime orlando ...
Membre
sophia
38 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:42:49   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

salut orlando ,

bonjour je voudrais faire plus connaissance avec toi , je voudrais que tu me fasses visiter le forum car je suis nouvelle .

en attendant ta reponse je te fais de gros bisous .

ta future amie , sophia.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:51:01   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

salut ok je veu bien te faire visiter le forum!!
sophia
je t'aime orlando ...
Membre
sophia
38 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:55:05   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

merci de ton aide orlando , en faites depuis toutes a l'heure je te dis "merci" LOL !
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:56:45   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

lol c r1
sophia
je t'aime orlando ...
Membre
sophia
38 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 09:08:45   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

et orlando est ce que tu cherche le grand amour ??et ici sa serai avec qui qui pourrai ce passé quelques chose !! repond en pv !! MERCI(3 fois que je te le dis)!!
Emma Watson
18 ans !! aime...
Membre
Emma Watson
141 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 17:28:38   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

c pas grave orlando... on ma proposer autre chose... tu peu aller avec Sophia !
mais on reste amis !


--------------------
Emma Watson
J'adore ma fille Keira
Planète Melmac
> Sunny Place <
< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Tibor
célibataire de 22ans
Membre
Tibor
34 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:01:35   Voir le profil de Tibor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibor   

oui Emma........


--------------------
Tibor, cherche une petite-amie simple et gentille et jolie lol
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:26:07   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

(tu me jette!!!!!!!!!!!!! lol)
ok on reste amis!!
vous m'escuzerais mais g des chose a faire!!
Shirley
Membre
Shirley
38 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 09:34:45   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

( Tibor, attaque, fais pas le timide !)


--------------------
Shirley, 20 ans, célib !
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 10:21:59   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

(mdrrr Shirley !)


--------------------
Unutma lüften ben bikir kizim
Erker sevmek benim tek nazim
Bana senin gibi bir erker lazim
Senin erkekligine asigim !

Dans mes oreilles : KANA - Hadaka
Emma Watson
18 ans !! aime...
Membre
Emma Watson
141 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:27:57   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

( lol les filles ... il a déja demander ... )
eeeet ouais ! lol je te jette ! nan je dec ! lol²


--------------------
Emma Watson
J'adore ma fille Keira
Planète Melmac
> Sunny Place <
< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:45:03   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

ben voyons lolll!!!
non enfaite emma je crois que des quil y a un mec tu lui saute dessu et que tu na pas vraiment de sentiment en vers eux ...dsl mais je di ce que je pense!
Kenny
Membre
Kenny
48 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 03:57:18   Voir le profil de Kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4429   Envoyer un message privé à Kenny   

Salut Orlando, je vien de demander une maison sur dupont avenue donc comme on va etre futur voisin bien je venai te saluai et faire connaissance...


--------------------
19ans, célib... adore samuser, et je suis nouvelle jespere bien mintégrer et me faire des amis !!
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 11:02:01   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

oo ben oui qd tu veu et bienvenue a l'avenue dupond alors!!!
Kenny
Membre
Kenny
48 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:21:37   Voir le profil de Kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4429   Envoyer un message privé à Kenny   

merci ( Shanna na pa encore fai ma amison mais sa ne devrai plu tardé...)


--------------------
19ans, célib... adore samuser, et je suis nouvelle jespere bien mintégrer et me faire des amis !!
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:58:40   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

(là elle est en vacances lollz elle revient le 21)


--------------------
Unutma lüften ben bikir kizim
Erker sevmek benim tek nazim
Bana senin gibi bir erker lazim
Senin erkekligine asigim !

Dans mes oreilles : KANA - Hadaka
Emma Watson
18 ans !! aime...
Membre
Emma Watson
141 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 09:38:59   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

orlando a écrit :

ben voyons lolll!!!
non enfaite emma je crois que des quil y a un mec tu lui saute dessu et que tu na pas vraiment de sentiment en vers eux ...dsl mais je di ce que je pense!


Hum, Hum ! [super imitation de Ombrage dans HP5! lol]
Je te signale juste comme sa ! mais je n'ai demander rien qu'a toi si tu voulait sortir avec moi. Tibor ma demander et g acepter pcq TOI tu ne voulais pas et que de 1. Il me falit un PERE pour ma fille et que Tibor quand il ma demander de sortir avec lui ma proposer de devenir en même tant le père. 2. Moi ? Sauter sur un mec ? ce n'est pas mon tempérament ! 3. J'ai des sentiments envers Tibor et tu ne PEUT pas prétendre le contraire ! 4. C'est ce que tu pense eet bien... 5. A oui tant que ji pense... n'oublie que la plupart des filles du forum sont amoureuse de TOi !
Après ses AVERTISSEMENTS (g peut etre était dure mais sa je nan c rien !), je voudrais que l'on reste ami et de ne pas se disputer.
Si tu comptais me dire sa chez moi. eet bien je t'ai répondu !


--------------------
Emma Watson
J'adore ma fille Keira
Planète Melmac
> Sunny Place <
< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 15:08:11   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

(pour hp5 je trouve sa trop gamin et je n'ai jamais vu de ma vie!!!)
et tu na pa ete dur!!!
Emma Watson
18 ans !! aime...
Membre
Emma Watson
141 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 18:36:04   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

oki ce n'était pas mon but de tte fasson !

(c normal que ta jamais vu HP5 pcq se n'est pas un film!)


--------------------
Emma Watson
J'adore ma fille Keira
Planète Melmac
> Sunny Place <
< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
sophia
je t'aime orlando ...
Membre
sophia
38 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:56:21   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

o la c moi ki aime orlando ne le draguer pas !


--------------------
je suis celibataire ! mais j'ai des sentiments sinceres pour orlando !
ORLANDO

j'ai 16 et pas 18 ans et je cherche une maman !
Kenny
Membre
Kenny
48 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 03:12:49   Voir le profil de Kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4429   Envoyer un message privé à Kenny   

il a dja un ptite amie pour ton info !!


--------------------
19ans, célib... adore samuser, et je suis nouvelle jespere bien mintégrer et me faire des amis !!
Emma Watson
18 ans !! aime...
Membre
Emma Watson
141 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:20:18   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

ki ?


--------------------
Emma Watson
J'adore ma fille Keira
Planète Melmac
> Sunny Place <
< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Kenny
Membre
Kenny
48 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 23:24:03   Voir le profil de Kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4429   Envoyer un message privé à Kenny   

Lena enfini je crois a moins kil aye rompu...


--------------------
19ans, célib... adore samuser, et je suis nouvelle jespere bien mintégrer et me faire des amis !!
Haut de pagePages : 1  
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  Le coin des habitations  Dupont Avenue  CourierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum