< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  Le coin des habitations  California Street 

 Chambre de Majandra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 23:01:53   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

se demande çe que c'est que ces rires et ses pleures,sort de la chambre,voit Majandra sur le sol,saignant de la tête et Alicia riant
Tu trouves sa drôle Alicia,que ta soeur çe fasse mal ? Sa te plairais d'avoir la même chose ?
prend Majandra,la soigne et lui fait un bisous
Et toi,quesqui ta pris de sortir de la chambre en pleine nuit ?


--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 23:27:26   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*se retien de rire mai n'en pe plus*
tu laurais vu maman!!!!! !!!!et oui je trouve sa drole!!
Majandra
j'ai déjà toute une main d'âge !
Membre
Majandra
134 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:14:37   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

MAMAAAAAAAAAAAAAAN J'AI DU SANGGGGGGGGGGG
se débat
J'ai malllllllllllllllllllllll


--------------------
ma maman est Marina
et pis j'ai 2soeurs, une rousse et une brune !
On nest les drôles de filles !
je suis la princesse des nounours de moi !
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:28:17   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

C'est tous ma chérie !!! Et Alicia,tu n'es pas gentille,tu t'imagines a sa place ? Tu aurais mal et en plus Majandra rigolerais parce que tu t'es fais mal !!!


--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:57:47   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

se lève de son petit berceau et va voir ce qui se passe


--------------------
j'aime ma mama Marina et mes soeurs Alicia et Majandra
Majandra
j'ai déjà toute une main d'âge !
Membre
Majandra
134 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:03:15   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

MAMANNNNN TU COMPRENDS PASSSSSSS REGARDE MES CHEVEUXXXXXXX
ILS SONT ROUGEUHHHHHHHH


--------------------
ma maman est Marina
et pis j'ai 2soeurs, une rousse et une brune !
On nest les drôles de filles !
je suis la princesse des nounours de moi !
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:07:52   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

voit du sang, voit Majandra dans les bras de mélodie et pense que c'est Marina qui lui a fait, se rappelle ses vrais parents , pousse un hurlement et s'enfuit

Message édité le 31-08-2004 à 11:13:14 par Alexandra


--------------------
j'aime ma mama Marina et mes soeurs Alicia et Majandra
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:12:01   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

(melodie?)
*regarde le sang et rigole paskelle c pas que c du sang*
hihihihih il y a de la peinture!!!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:13:58   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

( dsl j'me suis emmélé les pinceaux )
va se cacher


--------------------
j'aime ma mama Marina et mes soeurs Alicia et Majandra
Majandra
j'ai déjà toute une main d'âge !
Membre
Majandra
134 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:20:00   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

Hurle de plus en plus fort
OUINNNNNNNNNNNN ça te fait rire Alicia ? J'AI DU SANG !!
mamannnnnn !


--------------------
ma maman est Marina
et pis j'ai 2soeurs, une rousse et une brune !
On nest les drôles de filles !
je suis la princesse des nounours de moi !
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:07:36   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

Chut !!!
la soigne,ensuite voit Alexandra partir en courant,pose Majandra sur le sol et court après Alexandra,la rattrape dans sa chambre,lui dit d'un ton doux :
Je sais que tu dois penser que c'est moi qui lui a fait sa,mais çe n'est pas moi,Majandra et sortie de son lit,elle a marcher,mais comme il fesais noire,elle na pas vu les escaliers et elle est tombée dans les escaliers !!!
sert Alexandra contre son coeur


--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:25:33   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*s'arete de rire et regarde la peinture rouge*
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:26:56   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

Alicia,çe n'est pas de la peinture,c'est du sang !!


--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:32:01   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

berkkk
Majandra
j'ai déjà toute une main d'âge !
Membre
Majandra
134 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:57:49   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

Pleure encore
au secours mamaaaaaaaaan


--------------------
ma maman est Marina
et pis j'ai 2soeurs, une rousse et une brune !
On nest les drôles de filles !
je suis la princesse des nounours de moi !
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:34:17   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

se calme


--------------------
j'aime ma mama Marina et mes soeurs Alicia et Majandra
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:48:54   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

sert ses 3 filles contre elle


--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:58:40   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*rit*
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:34:30   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

Quesqu'il y a Alicia ?


--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:33:25   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

sa chatouille!!
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:54:32   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   




--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  Le coin des habitations  California Street  Chambre de MajandraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum