< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  -+-Sandy Beach-+-  La plage 

 arrive seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:41:20   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

arrive seul a la plage


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
Flora
16 ans et célibataire
Membre
Flora
33 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:27:40   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

*passe par la*
Salut Aalihya!
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:43:25   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

salu flora sa va ?


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
Flora
16 ans et célibataire
Membre
Flora
33 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:46:36   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Oui, é toi?
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:19:53   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

oué trankille


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 14:13:07   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

se ralonge et bronze


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:32:55   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*passe*
Salut Vous!
*leur lance un sourir et continu son chemin*


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:54:18   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

*cour aupre de ambre*
hé salut nouvelle ds le coin??
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:55:27   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*S'arète*Slt, oui pk?


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:56:04   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

ben je c pas ...paske sa se voit alor commen sava?
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:56:45   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*souri*Ca va, et toi?


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:00:29   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

oui sava merci!!roo alor si c pa indiscret tu te fais des copine??lolll
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:01:46   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

lol.Ben, je ne me suis pas encor imposé*sourit* Je pense que ca ne va pas tarder, vous avez l'air super sympa en californie !

Message édité le 23-08-2004 à 21:02:54 par Ambre


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:05:19   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

*sourit c symlpas !!ben tu sais tu passe qd tu ve a la maison tu sera tjr la bienvenue meme si je sui de maivaise humeur!!
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:06:31   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

*Arrive*
salut tout le monde !
Orlando pk tu es de mauvaise humeur ?


--------------------
~Kiss~
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:06:55   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*rigole*
Qu'est ce que je disait? C'est très sympa de ta par, je passeré à l'occasion, quand j'aurais fini d'emménagé !


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:08:08   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Euh excuse moi je m'appelle Lena et toi ?


--------------------
~Kiss~
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:08:32   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Ambre.


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:09:22   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

ok non j'ai di meme qd je serai de mauvaise humeur!!lolla oui moi c orlando!
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:09:34   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

J'aime bien se prénom


--------------------
~Kiss~
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:12:25   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

bon les filles c pa tou sa mai moi je v biento y aller mais bon je pe rester encore un pe!
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:13:32   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Tu vas où ?


--------------------
~Kiss~
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:16:53   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

ben je dois aller o reparage pour ma voiture et apres je dois aller metre de l'encense!!
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:17:22   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Lena<merci, j'aime bien ton prénom aussi( ca me fait pensé au nom d'une fille dans un livre.)


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:22:30   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

voi tou le monde sur la plage et reste sur sa serviette


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  -+-Sandy Beach-+-  La plage  arrive seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum