< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  Le coin des habitations  Dupont Avenue 

 arrive cher elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 18:50:33   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

arrive cher elle , claque la porte et monte dans sa chambre


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 18:51:24   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

*l'entend*
quesqui te prend!!
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 18:53:02   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

koi ya rien !


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 18:55:08   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

c bon calme toi je te demandé juste si sa allai!
*se leve du divan et va ds le cuisine!*
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:01:46   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

se calme
dsl ..


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:02:40   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

*ne la regarde pas nrv*
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:03:25   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

va vers lui
dsl de metre enerver Orlando !


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:06:03   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

*la regarde pren le coca et se sert un vere*
di moi juste ce qui va pa!
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:07:45   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

jsai pas !!
je sai pas se que g eu je vien de rengtré et je tes vu embrasser lena et sa ma fai un truc dsl ...


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:08:51   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

*l'emene ds le salon *
mais tu ne suporte pas que lena et moi on sorte ensemble??
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:12:26   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

je sai pas koi dire , je vai te dire la verité
non je suporte pas !! mes c ta vi ! je peu rien y fair


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:13:16   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

je sui dsl mais...
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:17:20   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

mai ? enfn me di rien !!! je prefere que lon reste inssi comme sa !
lui fai un clin d'oeil et l'embrase sur la joue
signe damitier
va dans le jardin et marche


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:18:15   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

non attend j'ai truc a te dire je voulais te prevenir qu'elle allait habiter ici c po grave??
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:23:02   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

* est sou le choc *
heu ...
monte dans sa chambre en couran et sallonge sur son lit
o non !!


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:25:44   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

oo non!!
*monte et frappe a la porte*
st p je pe te parler!!
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:28:53   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

va si entre !


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:30:20   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

*s'assiet sur son lit a coté d'elle*
si tu ne suporte vrm pas je pe te laisser la maison et moi je m'en v!mais c ma petite amie comprend moi!toi je t'adore comme une seur!!je c que tu eprouve pas les memes sentiment pour moimais bon !!!
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:33:44   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

range son armoir
non STP reste ici !!! avec moi et .. et .. Lena


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:34:57   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

oui ben moi je ve pas vou voir vous chamailer toute la journée!
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:37:01   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

tinkiete pas !! jresterai dans ma chambre
non mes je respecte tes choi GRAND FRERE


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:40:28   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

*la regarde*
non je ve pa que tu reste ds ta chambre parle le lui c'set un fille charmante stp
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:41:12   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

oué jverai ... !
si tu la choisi c quel doi etre cool ..


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
orlando
Membre
orlando
644 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:41:56   Voir le profil de orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orlando   

*l'embrasse sur la joue*
merci!
*va ds sa chambre!*
Aalihya
18 / celiba
Membre
Aalihya
236 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:42:35   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

ya pa de koi ..


--------------------
salu je suis celiba je cherche lamour
Haut de pagePages : 1  
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  Le coin des habitations  Dupont Avenue  arrive cher elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum