< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  -+-Sandy Beach-+-  La plage 

 arrive avec ses filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:55:34   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

arrive,mets des serviettes a terre,mets Alicia,Majandra et Alexandra en maillot,leurs mets de la crèmre solaire,se mets aussi en maillot et se mets de la crème,puis se mets sur sa serviette


--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:26:12   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

regarde la mer qui gronde, elle ne l'avais jamais vu


--------------------
j'aime ma mama Marina et mes soeurs Alicia et Majandra
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:22:27   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

sourit,mets leurs brassars a ses filles,prend Alexandra et plonge dans l'eau avec


--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:11:26   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*regarde sa maman et triste et ensuite et furieuse contre elle regarde majandra*
maman est loin maintenant vien de toute facon elle ve plus de nous tu as vu elle est avec alexandra et nous on est toute seule elle nous a laisser on s'en vas maman n'en sauras rien!!
*retire ses brassar crache sur la serviette d'alexandra pendant que sa maman ne la voit pas regarde majandra et s'en vas*
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:33:53   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

rit,regarde en direction de la plage pour savoir si ses autres filles viennent,voit Alicia et Majandra partir,sors de l'eau en courant,les rattrapes,les prend toutes 2 dans ses bras,plonge avec,rit et éclabousse ses filles qui rient aux éclat


--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:38:01   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*rit mais ve tjr s'en aller*
Majandra
j'ai déjà toute une main d'âge !
Membre
Majandra
134 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:42:19   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

*s'éloigne un petit peu d'elle en pataugeant et en rigolant*
[i]Moi je veux pas de brassards je sais nager !
*s'éloigne plus encore et quand elle est assez loin de sa maman pour qu'elle ne la voye plus, retire ses brassards et nage la nage du chien*
je m'AMUSE moi !


--------------------
ma maman est Marina
et pis j'ai 2soeurs, une rousse et une brune !
On nest les drôles de filles !
je suis la princesse des nounours de moi !
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:45:37   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

Sa va,vous vous amusez ?


--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:25:00   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*claque des dents*
g froid!!
Majandra
j'ai déjà toute une main d'âge !
Membre
Majandra
134 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:05:05   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

*s'en va de plus en plus loin en nageant*



--------------------
ma maman est Marina
et pis j'ai 2soeurs, une rousse et une brune !
On nest les drôles de filles !
je suis la princesse des nounours de moi !
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:16:46   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

Majandra,ne téloigne pas trop !!!
prend Alexandra et Alicia et sort de l'eau,les mets dans un essui et les sèche
Amusez-vous mes puces mais si vous voulez rester près de moi vous pouvez


--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
Majandra
j'ai déjà toute une main d'âge !
Membre
Majandra
134 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:25:07   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   


*rigole et n'entend pas sa maman*


--------------------
ma maman est Marina
et pis j'ai 2soeurs, une rousse et une brune !
On nest les drôles de filles !
je suis la princesse des nounours de moi !
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:37:42   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

crie + fort :
MAJANDRA,NE T'ELOIGNE PAS TROP !!!


--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
Majandra
j'ai déjà toute une main d'âge !
Membre
Majandra
134 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:40:15   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

*entend à peine sa maman*
*se retourne et ne voit plus personne*
*arrête de rire*
moma?
ausecouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!


--------------------
ma maman est Marina
et pis j'ai 2soeurs, une rousse et une brune !
On nest les drôles de filles !
je suis la princesse des nounours de moi !
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:53:42   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*joue a faire des chateaux de sable avec alexandra pui lui lance du sable*
hahaha c amusant hein?
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:56:58   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

a reçu un peu de sable dans les yeux alors les ferme
ça pique e sabe


--------------------
j'aime ma mama Marina et mes soeurs Alicia et Majandra
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:59:10   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*la regarde*
mais nn sa pique pas!!
*met du sable ds son yeu*
aieeeeee
*pleure*
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:12:17   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

tu vois ça fait mal !
enlève le sable des yeux d'Alicia et lui fait un bisous pour la consoler


--------------------
j'aime ma mama Marina et mes soeurs Alicia et Majandra
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:13:00   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

sa fait tjr mal en plus maman!!!!
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:16:38   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

mets de l'eau dessus et sur ceux d'Alexandra,regarde dans l'eau,voit Majandra au loin
Rester la vous 2 !!!
plonge,va chercher Majandra et reviens sur la plage,la sèche
Aller,va jouer avec tes soeurs !!!


--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:18:55   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*prend une petite pelle et creuse*
chercher son chapeau maman?
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:22:53   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

prend les chapeaux et les mets sur la tête de ses filles


--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
alicia
Membre
alicia
231 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:25:04   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*sourit regarde le sable longement pui le sen et en suite le goute trouve sa degeulasse ne dit rien pui recrache*
c pas bon!!du tous alexandra ne goute pas!!!
Marina
19ans,célib
Membre
Marina
316 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:40:18   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Marina   

Alicia,ne goute pas le sable,çe n'est pas a manger


--------------------
J'adore mes filles Alicia,Majandra et Alexandra !!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
109 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:59:31   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

accor e gouterais pas e sabye


--------------------
j'aime ma mama Marina et mes soeurs Alicia et Majandra
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  -+-Sandy Beach-+-  La plage  arrive avec ses fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum