< - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->
Administrateurs : Shanna, Steven, Steven
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  All about...  Présentations 

 Ambre de Krakal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:13:07   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Salut à tous! Je m'apelle Ambre de Krakal, je vien du Pays D'Ys. La bas, J'ai une soeur Jumelle: Coralie, Des amis(que j'adore et qui me manque) Romaric(le copain de Coralie) Guilllemot(mon ex) Bertram(un pote a guillemot)Et bien sur Gontran.Ensemble, nous avons vécu des tas d'aventure. Mais J'ai décidé de mettre un terme à tous ca, le jour de mes 15ans. l'année dernière. Et il ya quelque temps...Je suis partit du pays d'Ys pour le monde certain....J'espère qu'il ne me décevra pas.
J'ai 16ans, j'ai toute la vie devant moi... Toute une vie dans le monde certains....
Ambre de Krakal...


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:24:32   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Bienvenue


--------------------
~Kiss~
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:25:39   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Merci


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:26:16   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

2 rien


--------------------
~Kiss~
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:27:22   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

J'aime beaucoup ta dollz, elle é super belle !


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Lena
Membre
Lena
473 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:30:32   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Merci


--------------------
~Kiss~
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:31:34   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

2rien


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Lalaine
19ans, célibataire !
Membre
Lalaine
126 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:34:05   Voir le profil de Lalaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalaine   

Bienvenue, Ambre!


--------------------
Unutma lüften ben bikir kizim
Erker sevmek benim tek nazim
Bana senin gibi bir erker lazim
Senin erkekligine asigim !

Dans mes oreilles : KANA - Hadaka
Ambre
16ans/célib'
Membre
Ambre
88 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:46:41   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Merci


--------------------
->voici ma soeur Jumelle Coralie. Elle est restée au pays d'Ys, elle me manque trop...
Travaille à Sunshine's Beach.
Haut de pagePages : 1  
 
 < - - -*-.-*-California-*-.-*- - ->  All about...  Présentations  Ambre de KrakalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum