| | | < - - -*-.-*-California-*-.-*- - -> |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Merci. |
| | wouahou !!!!! c'est super beau chez toi ! |
| | merci. |
| | c'est très joli, et drôlement grand!!! |
| | Ma chambre: une salle à mangé:
la cuisine: la salle de bain: un salon: une autre salle à manger:
la pièce où il ya l'ordi:
mon bureau:
le 2eme salon: la chambre d'ami: le grenier aménagé en chambre d'ami: la2eme salle de bain la 3eme salle de bain(au 2eme étage)
un autre salon: encor un salon Il ya encore plein de pièce vide que j'amménageré par la suite.
Message édité le 25-08-2004 à 21:05:19 par Ambre Message édité le 25-08-2004 à 21:13:17 par Ambre Message édité le 25-08-2004 à 22:03:20 par Ambre Message édité le 25-08-2004 à 22:09:58 par Ambre Message édité le 25-08-2004 à 22:12:32 par Ambre |
|
|
| |
| Retour au forum |